Manuel du conducteur Peugeot 807: Télécommande

Manuel du conducteur Peugeot 807 / Prêt à partir / Ouvertures / Télécommande

Verrouillage simple

cadenas fermé permet le verrouillage simple du véhicule. Il est signalé parUne pression sur le cadenas fermé permet le verrouillage simple du véhicule. Il est signalé par l'allumage fi xe des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ.

Super-verrouillage

votre véhicule est équipé,Si votre véhicule est équipé, une deuxième pression sur le cadenas fermé dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage.

Il est signalé par l'allumage fi xe des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ.

rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissezLe super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l'intérieur du véhicule quand celui-ciest super-verrouillé.

Si le super-verrouillage est actionné de l'intérieur du véhicule, celui-ci passera en verrouillage simple au démarragedu véhicule.

pression de plus de 2 secondes sur le cadenas fermé permet, enUne pression de plus de 2 secondes sur le cadenas fermé permet, en plus du verrouillage simple ou du super-verrouillage, la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebâillée des toits ouvrants, si ceux-ci étaient ouverts.

Pour les fermer complètement, vous devez appuyer sur leur commande avant la sortie du véhicule.

Déverrouillage

cadenas ouvert permet le déverrouillage du véhicule. Il est signalé par leUne pression sur le cadenas ouvert permet le déverrouillage du véhicule. Il est signalé par le clignotement rapide des feux indicateurs de direction.

Si le véhicule est verrouillé et que le déverrouillage est actionné par inadvertance, sans l'ouverture des portes dans les 30 secondes, le véhicule se reverrouillera automatiquement.

Ouverture/Fermeture des portes latérales coulissantes électriques

des boutons ouvre ou ferme la porte arrière correspondante (droite ou gauche).Une pression sur un des boutons ouvre ou ferme la porte arrière correspondante (droite ou gauche).

Cet appui

déverrouille tout le véhicule avant l'ouverture de la porte coulissante.Cet appui déverrouille tout le véhicule avant l'ouverture de la porte coulissante.

Repliage/dépliage de la clé

appuyez sur le bouton, puis la rabattre dans le boîtier de télécommande. PourPour replier la clé, appuyez sur le bouton, puis la rabattre dans le boîtier de télécommande. Pour déplier la clé, appuyez sur le bouton.

 

Localisation du véhicule

localiser votre véhicule, préalablement verrouillé, sur un parc de stationnement.Pour localiser votre véhicule, préalablement verrouillé, sur un parc de stationnement.

Appuyez sur le cadenas fermé, les plafonniers s'allument et les feux indicateurs de direction clignotent pendant quelques secondes.

Oubli de la clé

L'oubli de la clé dans le contacteur est signalé par un bruiteur à l'ouverture de la porte conducteur.

Changement de la pile de la télécommande

Pile réf. : CR1620/3 volts.

L'information "pile usée" est donnée par un signal sonore, accompagné d'un message sur l'écran multifonction.

Pour remplacer la pile, déclipez le boîtier à l'aide d'une pièce de monnaie au niveau de l'anneau.

Si après un changement de pile, la télécommande est inopérante, effectuez une procédure de réinitialisation.

Ne jetez pas les piles de télécommande, elles contiennent des métaux nocifs pour l'environnement.

Rapportez-les dans le réseau PEUGEOT , ou à tout autre point de collecte agréé.

Réinitialisation de la télécommande

de la pile ou un débranchement de la batterie, vous devrez peut-êtreAprès un changement de la pile ou un débranchement de la batterie, vous devrez peut-être réinitialiser la télécommande.

une minute avant d'utiliser la télécommande.Attendez au moins une minute avant d'utiliser la télécommande.

Insérez la clé dans le contacteur avec les boutons (cadenas) de la télécommande face àvous.

Mettez le contact.

Dans les dix secondes, appuyez sur le cadenas de verrouillage pendant au moins cinq secondes.

Coupez le contact.

Attendez au moins une minute avant d'utiliser la télécommande.

La télécommande est de nouveau opérationnelle.

ANTIDÉMARRAGE ÉLECTRONIQUE

Il verrouille le système de contrôle du moteur dès la coupure du contact et empêche la mise en route du véhicule par effraction.

La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, le code doit être reconnu pour que le démarrage soit

possible.

En cas de dysfonctionnement du système, le voyant du bouton de verrouillage centralisé, situé sur la console de plafonnier, clignote rapidement à la mise du contact

(2ème cran de la clé).

Dans ce cas, votre véhicule ne démarre pas.

Consultez rapidement le réseau PEUGEOT .

Du bon usage

Clé, télécommande

Veillez à ne pas mettre la clé en contact avec de la graisse, poussière, pluie ou dans un environnement humide.

Un objet lourd accroché à la clé (porte-clé, ...) pesant sur l'axe de la clé dans le contacteur peut engendrer un dysfonctionnement.

La télécommande haute fréquence est un système sensible ; ne la manipulez pas dans vos poches au risque de déverrouiller le véhicule à votre insu.

Évitez de manipuler les boutons de votre télécommande hors de portée et hors de la vue de votre véhicule.

Vous risquez de la rendre inopérante. Il serait alors nécessaire de procéder à une nouvelle réinitialisation.

La télécommande ne peut pas fonctionner tant que la clé est dans l'antivol, même contact coupé, sauf pour la réinitialisation.

N'apportez aucune modifi cation au système d'antidémarrage électronique.

En cas de perte des clés

Le réseau PEUGEOT pourra récupérer le code clé et le code transpondeur pour commander le renouvellement de la clé si vous lui présentez votre carte grise et votre pièce d'identité.

Sécurité

En cas de choc violent, les ouvrants sont automatiquement déverrouillés afi n de permettre l'accès des secours.

Retirez la clé de l'antivol en quittant le véhicule, même pour une courte durée quand des enfants sont à bord

Achat d'un véhicule d'occasion

Vérifi ez que vous êtes bien en possession de la douille antivol pour jantes aluminium (pensez à relever le code gravé sur la tête de la douille).

Faites effectuer une mémorisation des clés par le réseau PEUGEOT , afi n d'être sûr que les clés en votre possession sont les seules qui permettent la mise en route du véhicule.

    Clés
    Verrouillage centralisé Les clés permettent à partir de la porte conducteur ou passager le verrouillage simple, le super-verrouillage et le déverrouillage des po ...

    Alarme
    Si votre véhicule en est équipé, elle réalise deux types de protection : périmétrique, elle retentit en cas d'ouverture d'une porte, du volet arri&eg ...

    D'autres materiaux:

    Couples de serrage
    Mécanisme sur volant moteur : 2.  Vis de purge de cylindre récepteur : 0,75.  Fixations du cylindre émetteur : 2,2.  Boîte de vitesses sur moteur : 6. COMMANDE D'EMBRAYAGE La commande d'embrayage est munie d'un émetteur reliée par ...

    Système antiblocage
    DÉPOSE-REPOSE DU GROUPE ÉLECTRO-HYDRAULIQUE  Débrancher la batterie.  À l'aide d'une seringue, vider le liquide de frein contenu dans le réservoir de compensation.  Déposer le calculateur de gestion moteur et de transmission autom ...

    Sécurité enfants électrique
    B - Electrique Elle neutralise l'ensemble des commandes électriques aux places arrière :  lève-vitres,  portes latérales coulissantes,  toits ouvrants en rangs 2 et 3. Contact mis, appuyez sur le bouton b . Un message apparaît ...

    Categorie