Manuel du conducteur Peugeot 807: Alarme

Manuel du conducteur Peugeot 807 / Prêt à partir / Ouvertures / Alarme

Si votre véhicule en est équipé, elle réalise deux types de protection :

Si votre véhicule en est équipé, elle réalise deux types de protection :

  • périmétrique, elle retentit en cas d'ouverture d'une porte, du volet arrière ou du capot.
  • volumétrique, elle retentit en cas de variation du volume dans l'habitacle (bris de vitre ou déplacement à l'intérieur).

Un voyant rouge, situé au milieu de la planche de bord, vous indique différentes informations décrites ciaprès.

Activation

  • Coupez le contact et sortez du véhicule.
  • Activez l'alarme dans les cinq minutes qui suivent votre sortie du véhicule, en effectuant un verrouillage ou un superverrouillage, à l'aide de la télécommande (le voyant rouge, clignote toutes les secondes).

votre véhicule sans activer l'alarme, insérez la clé dans la serrure puisPour verrouiller votre véhicule sans activer l'alarme, insérez la clé dans la serrure puis verrouillerle. Ex. pour un lavage. Alarme déclenchée, la sirène retentit et les feux indicateurs de direction clignotent pendant trente secondes. Alerte - alarme déclenchée : le voyant rouge clignote rapidement, insérez la clé et mettez le contact pour l'éteindre. Après dix déclenchements consécutifs (au onzième) l'alarme est désactivée. Reprendre les règles de l'activation.

Neutralisation

Déverrouillez le véhicule à l'aide de la télécommande (le voyant rouge s'éteint).

Activation de l'alarme de type périmétrique seulement

Pendant votre absence, si vous désirez laisser une vitre entrouverte ou un animal à l'intérieur du véhicule, vous devez opter pour le type de protection périmétrique seulement.

  • Fermez les toits ouvrants.
  •  Coupez le contact.
  • Avant dix secondes, appuyez sur le bouton A , situé sur le côté gauche de la planche de bord, jusqu'à l'allumage fi xe du voyant rouge.
  • Sortez du véhicule.
  • Avant cinq minutes, activez l'alarme en effectuant un verrouillage ou un super-verrouillage, à l'aide de la télécommande (le voyant rouge clignote toutes les secondes).

activée, mais que la télécommande ne fonctionne plus :Lorsque l'alarme est activée, mais que la télécommande ne fonctionne plus :

  • Déverrouillez les portes avec la clé et ouvrez la porte. L'alarme se déclenche.
  • Mettez le contact dans les dix secondes. L'alarme se désactive.

Dysfonctionnement

A la mise du contact, si le voyant rouge reste allumé, pendant dix secondes, la sirène a un défaut de connexion.

Consultez le réseau PEUGEOT pour vérifi cation du système.

Activation automatique

Si votre véhicule en est équipé, l'alarme s'active automatiquement 2 minutes après la fermeture de la dernière porte ou du volet arrière.

Afi n d'éviter le déclenchement de l'alarme lors de l'ouverture d'une porte ou du volet arrière, il est impératif de réappuyer sur le bouton de déverrouillage de la télécommande.

modifi cation au système d'alarme, cela pourrait engendrer desN'apportez aucune modifi cation au système d'alarme, cela pourrait engendrer des dysfonctionnements.

Ouverture des portes de l'extérieur

Ouverture des portes de l'intérieur

Portes

    Télécommande
    Verrouillage simple Une pression sur le cadenas fermé permet le verrouillage simple du véhicule. Il est signalé par l'allumage fi xe des feux indicateurs de direction pen ...

    Portes
    Verrouillage / Déverrouillage de l'intérieur Appuyez sur le cadenas, le voyant rouge s'allume au verrouillage et s'éteint au déverrouillage.Il agit sur les portes et ...

    D'autres materiaux:

    Calculateur habitacle (BSI)
    Le calculateur habitacle, situé sous la garniture de planche de bord (côté droit, commande toutes les fonctions suivantes :  les fonctions de carrosserie (éclairage, visibilité, mémorisation, protection de l'habitacle,...).  une partie ...

    Ingrédients
    HUILE DE TRANSMISSION AUTOMATIQUE Capacité : 1,5 litre (après dépose du carter du bloc hydraulique).  4 litres (après vidange).  4,5 litres (après vidange et échange du bloc hydraulique).  5 litres (après vidange et éc ...

    Vitre/mécanismes de lève-vitre de porte avant
    Déposer la garniture de porte. Déposer la feuille d'étanchéité et d'insonorisation (à remplacer par une neuve, afin d'éviter des éventuelles entrées d'infiltrations d'eau, de poussières et de bruits). DÉPO ...

    Categorie