La mauvaise installation d'un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l'enfant en cas de collision.
Pensez à boucler les ceintures de sécurité ou le harnais des sièges enfant en limitant au maximum le jeu par rapport au corps de l'enfant, même pour les trajets de courte durée.
Pour une installation optimale du siège enfant "face à la route", vérifi ez que son dossier est bien en appui sur le dossier du siège du véhicule et que l'appuie-tête ne gêne pas.
Si vous devez enlever l'appuie-tête, assurez-vous qu'il est bien rangé ou attaché afi n d'éviter qu'il ne se transforme en projectile en cas de freinage important.
Les enfants de moins de 10 ans ne doivent pas être transportés en position "face à la route" en place passager avant, sauf lorsque les places arrière sont déjà occupées par d'autres enfants ou si les sièges arrière sont inutilisables ou inexistants.
Neutralisez l'airbag passager dès qu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place avant.
Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.
Par sécurité, ne pas laisser :
Pour empêcher l'ouverture accidentelle des portières, utilisez le dispositif "sécurité enfants".
Veillez à ne pas ouvrir de plus d'un tiers les vitres arrière.
Pour protéger vos
jeunes enfants
des rayons solaires, équipez les
vitres arrière de stores latéraux.
Installation d'un réhausseur
La partie thoracique de la ceinture doit être positionnée sur l'épaule de l'enfant sans toucher le cou.
Vérifi ez que la partie abdominale de la ceinture de sécurité passe bien sur les cuisses de l'enfant.
PEUGEOT vous recommande d'utiliser un réhausseur avec dossier, équipé d'un guide de ceinture au niveau de l'épaule.
Installation des sièges
enfants attachés avec la
ceinture de sécurité
Miroir de surveillance enfantsDoinjimées techniques
À l'avant
Suspension à roues indépendantes de type pseudo Mac-Pherson avec triangle
inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort hélicoïdal et amortisseur
formant
l'élément de suspension.
Barre stabilisatrice fixée au ...
Équipage mobile
VILEBREQUIN
Vilebrequin en acier à 4 contrepoids et 5 paliers.
Implantation d'une couronne sur le contrepoids n"2 côté volant moteur pour
l'entraînement des arbres d'équilibrages (DW12).
Diamètre des tourillons :
Origine : 59,975 à ...
Sièges avant à réglage manuel
1 - Réglage longitudinal
Soulevez la barre et faites coulisser le
siège vers l'avant ou vers l'arrière.
2 - Réglage de l'inclinaison du dossier
Actionnez le levier vers le haut et
réglez l'inclinaison souhaitée.
3 - Réglage en ha ...